Pour ceux qui auraient réussi à oublier que Michael Jordan a réalisé ses plus grands exploits avec les Bulls, la Air Jordan 33 va bientôt apporter une petite piqûre de rappel.
Le 15 janvier, une teinte rouge et noir sera disponible. Surtout rouge. Le coloris se distingue aussi par des finitions à l’aspect matelassé qui rappellent les sneakers de luxe. Sur l’empiècement noir au talon, on retrouve l’imprimé éléphant de manière assez discrète.
Pour rappel, le laçage de cette Jordan 33 s’effectue en tirant sur la sangle située sur le coup de pied. Ce coloris sera proposé pour 200 euros.
via Sneakernews
Commandez sur B4B la Nike Kyrie 5 dont la nouvelle technologie d’amorti est parfaitement en phase avec la forme arrondie de la semelle extérieure pour assurer un retour d’énergie rapide sous tous les angles.