Il faudra finalement attendre un petit peu plus pour mettre la main sur la PG3. D’abord annoncée officieusement pour le 19 janvier, la troisième signature de Paul George sera finalement sur les étalages le 26 janvier. Pour le prix, ce sera bien 120 euros.
La présentation officielle a confirmé ce qui avait fuité ces derniers jours. Le joueur du Thunder va encore être équipé par une chaussure basse, avec une tige en mesh et une poche Zoom Air sous l’avant du pied. Les trois axes principaux mis en avant par la marque sont l’accroche, la légèreté et la simplicité de la ligne.
Pour la présentation, George s’est fait plaisir, avec un petit tour au Kennedy Space Center. Car le premier coloris est un clin d’oeil à la NASA, pour le cinquantenaire du premier pas sur la lune, et il sera accompagné d’une collection complète. Pour la discrétion, il faudra attendre d’autres teintes.
https://www.youtube.com/watch?v=aT4c9JNMlUU&=&feature=youtu.be
Commandez sur B4B la Air Jordan VI avec laquelle MJ remporta le premier de ses titres dans un nouveau coloris associant daim gris et cuir blanc.