Le printemps devrait encore être la saison de la nouvelle version basse de la chaussure signature de LeBron James. Cette année, le défi était particulier, puisque la chaussure de base est déjà relativement basse.
Pour la LeBron 16 Low, Nike a donc coupé encore un peu au niveau de la cheville, et ajouté ce qui semble être un chausson. Sur l’empeigne, l’épais Flyknit a visiblement été remplacé par du mesh. Ce qui ne change pas, et c’est important, c’est le système d’amorti.
Alors que, ces dernières années, la marque à la virgule équipait les LeBron basses de poches Air Max, les poches Zoom Air découpées de la LeBron 16 originale ont bien été conservées pour cette fois. Une très bonne nouvelle pour les utilisateurs.
Pour le moment, la date de sortie de la LeBron 16 Low n’a pas encore été annoncée. Son tarif non plus. Les collectionneurs devraient également se régaler, car @j23app a aussi mis la main sur l’image d’une version « Safari », qui reprend les codes de la collaboration atmos x Nike Air Max 1 « Safari. »
Commandez sur B4B la adidas N3XT L3V3L unissant esthétique et performances comme jamais auparavant dans la première chaussure de basketball sans lacets.