Même quand les Raptors ne jouent pas, Drake fait parler de lui… Le rappeur canadien est le supporter le plus heureux au monde, et pendant la série face aux Bucks, il s’est fait remarquer en massant les épaules de Nick Nurse, en s’asseyant sur la table de marque en plein match ou en chambrant Giannis Antetokounmpo.
De quoi agacer les adversaires mais aussi la NBA, qui a parlé avec les dirigeants de Toronto pendant la finale de la conférence Est. ESPN ne révèle pas la teneur de la discussion mais il s’agit sans doute d’un rappel au règlement puisque Drake a bien du mal à rester assis sur sa chaise au premier rang.
« J’adore avoir Drake sur le côté » a réagi Norman Powell. « C’est un super supporter, et c’est marrant de voir comment sa passion a vraiment un impact sur les adversaires et les coaches. On voit que ça les dérange. »
Côté Warriors, on prend sa présence et ses gesticulations comme quelque chose de « sympa » et de « divertissant », mais il faut rappeler que la saison passée, Drake s’était embrouillé avec Kendrick Perkins lors de la série face aux Cavaliers, et sans doute que la NBA a préféré lui rappeler quelques règles de bonne conduite, et notamment de rester assis à sa place.