Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS109
ORL100
CLE121
MIA112
HOU91
GSW76
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.95NEW1.82Pariez
  • MEM3.65OKL1.27Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Puma : la Clyde Court Disrupt aux couleurs des Lakers et des Celtics

Deux franchises mythiques s’invitent sur la Puma Clyde Court Disrupt. Mais pas seulement.

Les modèles Puma continuent de tranquillement se décliner. Pour la Clyde Court Disrupt, c’est un joli City Pack qui va venir boucler la saison du retour de la marque sur les parquets.

Il est composé de trois coloris, dont deux qui sont des références évidentes aux Lakers et aux Celtics. Pourpre et or d’un côté, un très joli vert pour l’autre. La troisième paire noir/rouge pourrait convenir aux joueurs des Rockets, des Bulls, du Heat, des Hawks ou des Raptors.

Cette triple sortie est annoncée pour le 14 juin aux États-Unis, dans les magasins Foot Locker Lab. On ne sait pas encore si ces paires seront disponibles en France.


via Weartesters


Commandez sur B4B les Air Jordan VI, VII et VIII inspirés du parcours historique de MJ en championnat, de 1991 à 1993 avec des matières réfléchissantes et premium ornées de détails travaillés.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *