NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL86
BOS80
MIL57
IND61
MIN
LAL3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.59LOS2.37Pariez
  • MIA2.75CLE1.45Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nike : premier coloris le 29 juin pour la Freak 1 de Giannis Antetokounmpo

Cette fois, c’est confirmé. La première chaussure signature de Giannis Antetokounmpo arrive. Le premier coloris sera très voyant.

Alors qu’on pensait que la teinte noir/blanc de la Zoom Freak 1 serait la première à arriver le 3 juillet, c’est finalement un coloris baptisé « Antetokounbros » qui débarquera d’abord. Son arrivée est prévue pour le 29 juin, selon le calendrier des sorties de Basket4Ballers. Pour le tarif, ce sera bien 120 euros.

Au programme, une chaussure dominée par le orange, avec des touches de bleu et une semelle qui mêle le blanc et le translucide. On retrouve l’inscription « Freak 1 » à l’avant du pied.

Sur ces images, on distingue bien la poche Zoom Air sous le talon.

Pour le moment, cette chaussure ressemble surtout à une Hyperchase bodybuildée. Plus que quelques jours à attendre avant de savoir si elle sera plus impressionnante sur le parquet.

photos via Sneakerhighway23


Commandez sur B4b la Jordan Proto-Max 720 inspirée par les vols dans l’espace et qui offre un confort optimal au quotidien et un look futuriste

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *