La nouvelle chaussure signature de Kyrie Irving est officiellement lancée. Lundi, Nike a signé une annonce en deux temps.
D’abord, la chaussure. Pas de révolution, puisque la poche Zoom Air articulée est toujours présente sous l’avant du pied. La semelle remonte toujours sur les côtés du pied pour une accroche optimale. Côté style et nouveautés, on retrouve un mélange de cuir et de mesh. Le strap sur le coup de pied doit augmenter le maintien et la stabilité, tout en apportant, selon la marque, une touche de « 90’s swag. » Les détails personnels, comme l’oeil ou la main qui décorent les modèles du meneur des Nets depuis plusieurs années sont toujours là.
En terme de performances, on devrait donc être proches de ce qu’offrait la Kyrie 5.
Le coloris noir, très simple, sera disponible le 22 novembre. Mais l’annonce surprise, c’est que 11 autres coloris seront en vente dès le 11 novembre. Et là, les teintes sont beaucoup moins discrètes. Baptisée « Preheat », la collection rend hommage à 11 villes différentes : Pékin, Berlin, Guangzhou, Houston, Los Angeles, Manille, Miami, New York, Shanghai, Taipei et Tokyo. En France, le tarif sera de 130 euros.
Commandez sur Basket4Ballers.com la Under Armour Curry 7 dotée d’un système d’adhérence utilisant trois couches de traction radiale différentes qui créent des niveaux d’adhérence supplémentaire en fonction de la force appliquée, tout en fléchissant simultanément avec chacun de vos mouvements.