Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.78NEW2.05Pariez
  • MIN1.69LOS2.18Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

All-Star Game 2020 : un plateau de rêve pour le nouveau format du concours à 3-points

La NBA a officialisé les noms des huit joueurs qui tenteront de remporter le concours à 3-points cette année. Et le casting a une nouvelle fois fière allure.

Davis Bertans, Devonte’ Graham, Joe Harris, Buddy Hield, Zach LaVine, Damian Lillard, Duncan Robinson et Trae Young. Tels seront les participants du prochain concours à 3-points, organisé le 15 février lors du All-Star week-end. Un plateau de qualité, avec 7 des 10 joueurs ayant inscrit le plus de tirs primés en NBA cette saison, le huitième à concourir étant tout simplement le tenant du titre, Joe Harris. Difficile de faire mieux !

Et pour cette 34e édition du concours, la NBA a décidé d’innover. Désormais, il y aura deux shoots supplémentaires, situés à plus de 9 mètres et d’une valeur de 3 points chacun. Ce qui donne un total de 27 tentatives, contre 25 pour l’ancien format. Et les participants n’auront plus 60 mais 70 secondes pour compléter leur parcours.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *