Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA3.8CLE1.26Pariez
  • GOL1.56HOU2.38Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dans la discrétion, Leon Rose est officiellement nommé président des Knicks

Le nouveau président de la franchise de New York ne donnera pas de conférence de presse mais il assistera à la rencontre contre Houston ce lundi soir.

L’annonce ne surprendra personne puisque la nouvelle était connue depuis quelques semaines, elle avait même été retardée pour les célébrations autour de Dwyane Wade à Miami, mais la forme est tout de même surprenante.

C’est en effet par un simple communiqué que les Knicks ont annoncé la prise de pouvoir de Leon Rose, officiellement nommé président de la franchise de New York.

Sauf qu’ESPN nous apprend que le dirigeant ne donnera aucune conférence de presse. Visiblement, l’ancien agent n’a pas l’intention de se mettre en avant pour l’instant et va donc fuir les médias afin de travailler dans l’ombre.

À la place, il a envoyé un message à tous les abonnés du Madison Square Garden pour se présenter. « Rien de tout ça n’est facile », écrit-il ainsi. « Ou rapide. Donc je vous demande de rester patient. Ce que je vous promets, en retour, c’est d’être honnête et franc. Nous allons mettre en place un plan qui aura du sens. »

Leon Rose sera simplement présent au Madison Square Garden ce lundi soir, pour la réception des Rockets.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *