Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.78NEW2.05Pariez
  • MIN1.69LOS2.18Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

John Paxson prêt à partir de Chicago si on ne veut plus de lui

Si le nouveau GM ou président ne veut pas de John Paxson, ce dernier accepterait de quitter son poste pour le bien des Bulls.

Vice-président des opérations basket des Bulls depuis 2009 et en duo avec le GM Gar Forman depuis la même année, John Paxson est impliqué dans la recherche actuelle du nouveau GM ou président de la franchise. Avec ce changement d’organigramme et le départ de Gar Forman, un rôle de conseiller a été évoqué pour John Paxson.

Mais d’après le Chicago Sun-Times, l’ancien joueur des Bulls aurait fait savoir à la famille Reinsdorf, les patrons de la franchise, qu’il était non seulement prêt à prendre du recul, mais surtout à partir si le nouveau dirigeant ne voulait pas de lui. Pour le bien des Bulls.

De plus, les dernières années très compliquées pour Chicago auraient usé sa patience, puisqu’il a été continuellement (et souvent à raison) au centre des critiques avec Gar Forman.

Néanmoins, d’après nos confrères, le dernier mot sera pour Jerry Reinsdorf. Si ce dernier, propriétaire de la franchise, veut garder John Paxson, le nouveau GM ou président n’aura d’autre choix que de composer avec.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *