Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA3.85CLE1.27Pariez
  • GOL1.56HOU2.38Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Adidas et McDonald’s mettent la sauce sur la Dame 6

Impossible de se tromper, c’est bien McDonald’s qui collabore avec adidas sur le prochain coloris de la Dame 6. De la couleur à l’énorme logo, c’est tout sauf discret.

McDonald’s est le sponsor de longue date du match des meilleurs lycéens des États-Unis. Les incursions de l’enseigne de fast food sur des chaussures de basket ont donc été nombreuses. Mais rarement aussi voyantes.

D’un petit logo sur la languette, on vient de passer à un énorme « M » sur le côté de la Dame 6. La teinte appliquée sur l’empeigne rappelle les petites boites de sauce. Sur la languette, on retrouve d’ailleurs une inscription « Dame Sauce. »

Cette paire semble donc s’adresser à un public de joueurs de basket qui aiment à la fois les couleurs voyantes et la nourriture industrielle.

via Sneakernews


Augmentez votre jeu avec la technologie autolacante Nike Adapt BB 2.0 et une semelle qui suit et supporte la courbe naturelle de votre pied. Dès samedi 21 mars sur Basket4ballers.com

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *