Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA3.85CLE1.27Pariez
  • GOL1.56HOU2.38Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Anniversaire de la mort de Biggie : les regrets de Shaquille O’Neal

Il y a 20 ans jour pour jour, le 9 mars 1997, Christopher Wallace a.k.a The Notorious B.I.G., était assassiné à un feu rouge dans une rue de Los Angeles. Ce soir-là, Shaquille O’Neal devait l’accompagner à une soirée…
Il y a quelques années, ESPN avait consacré un reportage aux relations entre Biggie et le Shaq. A l’époque, O’Neal joue aux Lakers, et il se souvient de cette soirée si particulière…

« J’étais prêt à sortir, j’avais mis mon costume… Mon garde du corps m’appelle pour me dire qu’il n’arrive pas à rentrer » raconte le Shaq. « Alors j’ai laissé tomber et je me suis endormi. En pleine nuit, à 4h00, ma mère m’appelle et me dit : « Tu es allé à la soirée ? ». Je lui demande pourquoi ? De quoi elle parle ? Et elle m’annonce que mon pote s’est fait tirer dessus et qu’il est mort. Je raccroche direct, et on m’a raconté… »

« Je reste persuadé que si j’avais été là, avec mon garde du corps, il ne se serait rien passé. »

Des propos que partage Lil Cease.

« Si Shaq avait dit à Biggie, viens dans ma voiture, il l’aurait accompagné. Ils auraient été davantage protégés car chacun aurait été avec des gardes du corps. Je pense que cela aurait changé beaucoup de choses… »

Ce dimanche, les Nets rendront hommage à Biggie avec la présence de P. Diddy, que l’on voit dans ce reportage, et de la mère du rappeur assassiné.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *