Même si l’édition 2020 du Quai 54 est reportée, Jordan Brand a pensé au tournoi de streetball parisien. Les rumeurs évoquaient deux modèles pour lui rendre hommage, une Air Jordan 1 en version low ainsi qu’une Air Jordan 6, et c’est finalement cette dernière qui a été dévoilée en première.
Pour l’identité visuelle, la marque au jump man semble s’être inspirée de ce qui peut se faire en wax. Certains y verront peut-être un mélange entre les formes géométriques de l’édition 2019 et l’association beige/marron rétro de la gamme « Chateau Rouge ».
En tout cas, le résultat est recherché sans être tape-à-l’oeil, et se marie très bien à l’esthétique de la Jordan 6.
Sortie courant juillet pour ce modèle qui coûte en règle générale 190 euros, et qui est décliné pour toute la famille, y compris les tout-petits.
Procurez-vous maintenant sur Basket4Ballers.com la Air Jordan 11 Low WMNS « Concord » qui reprend l’un des schémas coloriels les plus appréciés des fans de Jordan.