NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS109
ORL100
CLE121
MIA112
HOU67
GSW51
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.95NEW1.82Pariez
  • MEM3.65OKL1.27Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nav Bhatia, le « superfan » des Raptors, vient d’intégrer le Hall of Fame

NBA – Pour la promotion 2020, le panthéon du basket ouvrait une porte aux supporters les plus célèbres. Nav Bhatia, visage emblématique de la franchise de Toronto, vient d’y entrer.

Une chaise et un maillot floqué du numéro 1 de « superfan » aux couleurs des Raptors et… un turban. Tous les éléments matériels en référence à Nav Bhatia ont été mis en vitrine. Comme annoncé début 2020, le « superfan » des Raptors a effectué son entrée au Naismith Basketball Hall of Fame cette semaine.

« Aujourd’hui était un rêve […]. Il y a maintenant un turban et un premier fan honoré au sein du Naismith Basketball Hall Of Fame. Je suis submergé par les émotions », a réagi l’intéressé sur Twitter.

Le natif de New Delhi (Inde) n’a pas caché sa fierté de voir son turban de sikh, qu’il n’a jamais cessé de porter, être mis en avant.

Son intronisation vient récompenser sa fidélité à sa franchise de toujours, dont il dit n’avoir raté absolument aucun match depuis la naissance des Raptors, en 1995.

On rappelle que Nav Bhatia, que nous avions rencontré en 2019 au moment du titre des Canadiens, a fait fortune dans la vente de voitures. Grâce à ses dollars (canadiens) et à sa renommée au Canada et dans l’univers NBA, il promeut à sa façon le multiculturalisme de Toronto et partout ailleurs.

En achetant notamment plusieurs milliers de tickets pour ramener des jeunes à la Scotiabank Arena, en y introduisant les célébrations du Nouvel an sikh, ou en lançant sa propre fondation dans l’optique de bâtir des terrains de basket au Canada et ailleurs. Avec un objectif en tête : « Rassembler le monde entier grâce au basket. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités