C’était il y a près de 20 ans, LeBron James faisait déjà sensation sous les couleurs du lycée St. Vincent – St. Mary et agitait la planète basket à chaque apparition. Les équipementiers redoublaient déjà d’ingéniosité pour essayer d’attirer le phénomène LBJ dans leurs filets.
Alors que LeBron James portait régulière des T-Mac 2.0 à cette époque, Adidas avait réalisé un joli coup en dévoilant une édition « SVSM », aux initiales et couleurs du lycée de LeBron James. Un modèle plutôt réussi en cuir verni vert foncé aux accents dorés entre lignes et pointillés, qui s’apprête à refaire surface dans les prochains mois.
Le logo « T-Mac » est toujours présent sur le col de la cheville tandis que les trois bandes ressortent en relief d’un côté et en pointillés de l’autre, également en vert foncé.
Adidas peut se féliciter d’avoir concocté un modèle devenu historique… Ce qui n’a pas empêché LeBron James de s’engager avec Nike par la suite ! En attendant la date de sortie, son prix a été annoncé à 140 dollars.
(Via NiceKicks)
—
Procurez-vous maintenant sur Basket4Ballers.com les Jordan Zion 1 « Marion » créées en hommage à la petite ville de Caroline du Sud ou Zion a grandi et où sont nés ses rêves de NBA.