Comme son nom l’indique, la Jordan 6 Rings a pour concept de s’inspirer des modèles Air Jordan qui ont accompagné Michael Jordan lors de ses six titres de champion NBA. Cette nouvelle version sera éclatante, avec du blanc présent sur la quasi-totalité de la tige, à peine nuancée par une bande en gris au niveau du talon.
Entouré d’un textile « peluché », le « Jumpman » présent sur la languette ressort en rouge. A l’intérieur, les années des titres des Bulls : 91, 92 et 93 pour le pied gauche ; 96,97 et 98 pour le pied droit.
D’autres touches de rouge apparaissent sur la languette, ainsi que les deux autres logos de MJ, à l’avant de la chaussure et au niveau du talon. La semelle intermédiaire blanche repose quant à elle sur une semelle extérieure rouge.
La paire est attendue dans les semaines à venir au prix de 140 dollars.
(Via SneakerNews)
—
Commande sur basket4ballers.com la Air Jordan 5 Retro Low Wmns Arctic Pink mettant à l’honneur les communautés de joueuses de basketball du monde entier. Livraison et retour offerts.