NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

G-League | L’énorme coup de chaud de Nik Stauskas (57 points)

G-League – À 28 ans, Nik Stauskas a rappelé qu’il était capable de prendre feu à 3-points, claquant 57 points à 11/15 de loin avec le Grand Rapids Gold.

Ce n’est que de la G-League, avec des défenses pas toujours très concernées, mais Nik Stauskas a fait un sacré show pour le Grand Rapids Gold, en claquant 57 points lors de la victoire (131-127) face au Wisconsin Herd.

Le 8e choix de la Draft 2014 est ainsi arrivé bouillant dans le match, battant un record de G-League avec 38 points à la mi-temps. Il termine le match avec 57 points à 20/29 au tir, entre énorme réussite à 3-points (11/15) et coupes dans le dos de la défense. C’est la sixième meilleure marque de l’histoire de la G-League, et la meilleure pour le Grand Rapids Gold, la franchise affiliée aux Denver Nuggets dans la ligue de développement.

De quoi taper dans l’œil d’une franchise NBA, à l’image d’Isaiah Thomas, alors que l’ancien shooteur des Kings et des Sixers n’y a fait qu’une toute petite pige à Miami pendant la dernière vague du Covid-19, depuis l’été 2019 ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →