NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS109
ORL100
CLE121
MIA112
HOU60
GSW46
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.95NEW1.82Pariez
  • MEM3.65OKL1.27Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rajon Rondo aurait menacé la mère de ses enfants avec une arme

NBA – Le meneur de Cleveland aurait brandi une arme devant son ancienne compagne et ses enfants. Ashley Bachelor a été placée sous protection policière avec la garde de ses enfants.

La mère des enfants de Rajon Rondo a obtenu une ordonnance de protection d’urgence après avoir accusé le double champion NBA d’avoir pointé une arme sur sa famille le 11 mai à leur domicile de Louisville.

Ashley Bachelor a déposé le 13 mai auprès du tribunal des affaires familiales du comté de Jefferson (Kentucky) une demande d’ordonnance de protection d’urgence contre Rondo. Elle a été approuvée le jour même par la juge Denise Brown, selon les documents obtenus par le Louisville Courier Journal.

Dans le cadre de cette ordonnance, elle a obtenu la garde temporaire des deux enfants qu’elle a eus avec le meneur des Cleveland, et il ne doit pas les approcher à moins de 1,5 km. En outre, il a été ordonné à Rajon Rondo de remettre toute arme à feu en sa possession au shérif du comté de Jefferson.

Dans sa déclaration aux autorités, Ashley Bachelor a déclaré que Rajon Rondo est devenu « furieux et violent » alors qu’il jouait avec l’un de ses enfants, qu’il a menacé de la tuer et il a alors brandi une arme devant elle et leurs enfants.

« Rajon a un passé de comportement instable, imprévisible et violent »

En demandant l’ordonnance, Ashley Bachelor a déclaré qu’elle cherchait une « protection immédiate » pour elle-même et ses enfants contre tout contact futur avec Rajon Rondo et pour obtenir la garde exclusive temporaire des enfants.

« J’ai extrêmement peur pour ma sécurité et pour celle de mes enfants« , écrit-elle dans sa déclaration. « Rajon a un passé de comportement instable, imprévisible et violent« . Selon elle, Rajon Rondo l’a plusieurs fois menacée de mort, y compris des menaces de « me tirer dessus ou de tirer sur ma voiture ». Elle l’accuse aussi de violence physique et verbale envers leur fils et de violence verbale envers leur fille.

Ni Rajon Rondo ni son avocat n’ont pu être joints immédiatement pour un commentaire. Par ailleurs, le Courier Journal n’a pu trouver aucune trace de charges criminelles déposées en relation avec l’incident. De son côté, la NBA a annoncé qu’elle « avait pris connaissance de l’affaire et qu’elle rassemblait plus d’informations » avant de communiquer.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →