Présent à la Draft avec 15 enfants de son association Inspired By KM, Kylian Mbappé est un grand fan de NBA, et plutôt un bon basketteur, et cette nuit, sa société de production Zebra Valley a signé un contrat sur plusieurs années avec la ligue nord-américaine.
« Le partenariat stratégique entre Zebra Valley et la NBA représente une étape importante pour rassembler les fans de football et de basket autour de contenus premium en racontant des histoires qui comptent » , a expliqué l’attaquant du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France. « Nous sommes impatients de travailler avec l’équipe de la NBA pour favoriser le dialogue entre les communautés mondiales et rendre les conversations culturelles plus pertinentes. »
Du côté de la NBA, on se félicite de « drafter » l’un des meilleurs footballeurs au monde, dont l’aura peut permettre de créer un lien entre les fans de NBA et de football.
« Drafter Kylian Mbappé dans la famille NBA témoigne de l’attrait mondial du basket-ball NBA et de la convergence de la ligue, de la communauté mondiale du football et de la culture populaire », a déclaré George Aivazoglou, directeur NBA de l’engagement avec les fans pour l’Europe et le Moyen-Orient. « Nous sommes impatients de travailler avec Kylian et l’équipe de Zebra Valley pour créer un contenu unique et captivant qui engagera et inspirera les fans du monde entier. »
Selon nos informations, Kylian Mbappé a aussi décidé d’investir dans la Basketball African League, au même titre que Barack Obama ou encore Joakim Noah.