Adidas est d’humeur nostalgique ces dernières semaines. Après avoir remis au goût du jour la Crazy 97 EQT puis la Crazy One, c’est au tour d’une autre paire mythique portée par Kobe Bryant au début de sa carrière : la Top Ten 2000.
Ce premier modèle baptisé « Core Black » est composé d’une base en cuir blanc, tandis que la partie supérieure est en nubuck noir. Des touches de gris et blanc sur les logos et les inscriptions «adidas Equipment » et « Feet You Wear complètent l’ensemble. La semelle est quant à elle en noir et blanc.
Pas de date de sortie (ni de prix) encore annoncée, mais ces quelques clichés pour patienter.
(Via SneakerNews)
—
Commande sur basket4ballers.com la Nike Zoom Freak 4 Iceberg. La conception avant-gardiste de sa toute dernière chaussure signature vous propulse sur le terrain tout en vous offrant une tenue légère qui accompagne vos mouvements. Livraison et retour offert.