NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL91
BOS88
MIL66
IND64
MIN
LAL3:53
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.59LOS2.37Pariez
  • MIA2.75CLE1.45Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Zaire Wade rejoint la Basketball Africa League

BAL – Le fils de Dwyane Wade, après un passage en G-League en 2021/2022, va désormais rejoindre les Cape Town Tigers.

Le petit passage à Paris en janvier pendant le stage de détection de la Basketball Africa League de Zaire Wade n’était donc pas un hasard. Le fils de Dwyane Wade va en effet s’engager avec les Cape Town Tigers, annonce ESPN, et ainsi participer à la troisième saison de la BAL, qui commence en mars.

Une nouvelle étape dans la carrière du fils de la légende du Heat, qu’on a vu la saison passée en G-League, avec les Salt Lake City Stars, l’équipe affiliée du Jazz où son père est, rappelons-le, actionnaire minoritaire.

En 13 matches, Zaire Wade, qui fête ses 21 ans ce 4 février, n’avait pas vraiment marqué les esprits en tournant à seulement 4.6 points et 1.9 passe de moyenne.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités