Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.78NEW2.05Pariez
  • MIN1.69LOS2.18Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Une Air Jordan 4 « Red Cement » pour la rentrée

Sneakers – La prochaine AJ 4 restera dans le classique avec ce coloris « Chicago-like », en blanc, rouge et noir.

La Air Jordan 4 sera au rendez-vous de la rentrée avec ce coloris « Red Cement » plutôt classique, mais toujours efficace, dans le style emblématique « Chicago », en blanc, rouge et noir.

Celui-ci se distingue par une tige blanche entre mesh et cuir, avec des finitions en noir, sur les œillets principaux, le col et une partie de la semelle, et en rouge « Red Cement », notamment sur le « Jumpman » présent sur la languette ou au niveau du talon, sur lequel le « Jumpman » ressort cette fois en noir.

Sa sortie est annoncée pour le 9 septembre au prix de 210 dollars.

(Via SneakerNews)

Commande sur basket4ballers.com la Freak 5 Made in Sepolia, la toute nouvelle paire signature de Nike et Giannis Antetokounmpo. La paire promet des départs explosifs et un amorti dynamique, pour pourquoi pas s’approcher des superpouvoirs du Freak ! Livraison et retour offert dès 100€ d’achat

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités