Il y aura toujours trois frères Antetokounmpo dans le Wisconsin la saison prochaine. Giannis évidemment, mais également Thanasis, qui a prolongé son bail avec les Bucks pour la saison prochaine. Sans oublier Alex, le plus jeune de la fratrie.
Michael Scotto de Hoopshype a d’abord indiqué qu’il avait également signé un contrat avec les Bucks pour la saison prochaine, avant que The Athletic ne précise qu’il s’agissait d’une manoeuvre purement stratégique, afin de conserver ses droits en G-League et de le rendre éligible pour un bonus de 75 000 dollars, débloqué s’il passe au moins 60 jours avec le Wisconsin Herd.
Ainsi, Alex Antetokounmpo restera sans doute majoritairement avec l’équipe de G-League affiliée à Milwaukee, où il évoluait déjà la saison dernière. Tournant à 5.8 points, 3.0 rebonds et 0.8 passe décisive de moyenne, à 37% de réussite au tir, sur 39 matchs.
À noter que Drew Timme a lui signé un contrat non garanti avec les Bucks, sous forme d’invitation pour le « training camp », même s’il devrait aussi passer le plus clair de son temps en G-League.