Imaginez un monde sans réseaux sociaux, ou tout ce qui se passe à l’entraînement n’est pas immédiatement diffusé partout dans le monde. Car c’est presque par hasard que la presse a découvert qu’un joueur NBA a agressé son coach le 1er décembre 1997.
Ce jour-là, a la fin d’un entraînement à huis clos, PJ Carlesimo se présente devant les micros, et un journaliste remarque des longues coupures sur son cou. « Est-ce que vous vous êtes coupés en vous rasant ce matin ? » plaisante le reporter. « No comment » répond le coach.
Le début d’une affaire complètement dingue. Parce que PJ Carlesimo s’est fait étrangler par un de ses joueurs. Latrell Sprewell a craqué, et il y avait des signes annonciateurs.
Retour sur cet épisode dingue de la vie des Warriors.
N’oubliez pas de vous abonner à Histoire(s) de Basket pour recevoir directement sur vos applications les nouveaux épisodes chaque mardi et jeudi. Depuis le lancement, vous avez déjà pu découvrir ou redécouvrir la plus grande bagarre de l’histoire de la NBA, l’histoire du pire match de l’histoire de la NBA ou le duel entre le Français Tariq Abdul-Wahad et Michael Jordan.
L’épisode – Latrell Sprewell, celui qui avait étranglé son coach
Téléchargement direct
Vous pouvez directement faire clic droit et enregistrer sous sur ce lien pour télécharger directement le Podcast : Téléchargement direct.
S’abonner à Histoire(s) de Basket
Pour recevoir les derniers épisodes d’Histoires de basket directement dans votre application préférée chaque mardi et jeudi, n’oubliez pas de vous abonner.
Sur Apple Podcast
Sur Spotify
Sur Deezer
Sur Podcast Addict
Le flux RSS : https://feeds.acast.com/public/shows/64b7cad9e0e7180011e9562d
Sur toutes les applis podcast : tapez « Histoires de basket » dans le champs de recherche