NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL95
BOS93
MIL95
IND85
MIN17
LAL14
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.75CLE1.45Pariez
  • MEM7.1OKL1.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Assassinat à Las Vegas : le joueur de G-League détaille son implication

Fait divers – Inculpé pour la mort d’une jeune femme de 23 ans, Chance Comanche, joueur des Stockton Kings en G-League, a admis avoir participé à un piège tendu à la victime.

Chance ComancheOn en sait plus sur cette sombre affaire d’assassinat, dont la préméditation ne fait plus de doute, à Las Vegas, dans laquelle un joueur de G-League est mis en cause. Chance Comanche, joueur des Stockton Kings en G-League au moment des faits, a admis avoir participé au piège tendu à la victime, une jeune femme de 23 ans.

Le basketteur et une jeune femme de 19 ans, Sakari Harnden, ont ainsi été mis en cause pour la mort de Marayna Rodgers, une assistante médicale de l’État de Washington qui avait disparu dans la région de Las Vegas. Depuis, ses restes ont été retrouvés dans une zone désertique à Henderson, à l’Est de « Sin City ».

Selon plusieurs médias américains, le joueur de 27 ans, qui était en déplacement à Henderson pour affronter la Team Ignite le jour de la disparition, aurait déclaré aux enquêteurs qu’il a bien joué un rôle, avec Sakari Harnden, dans le plan élaboré pour assassiner Marayna Rodgers.

Un différend autour d’une Rolex

Chance Comanche aurait ainsi expliqué aux forces de l’ordre avoir retrouvé Sakari Harnden après le match, alors que cette dernière était en visite à Las Vegas avec des amis. Les deux mis en cause se seraient rencontrés sur une application de rencontre il y a environ un an et demi et seraient restés en contact après leur rupture.

Au cœur de l’affaire, une tension entre les deux jeunes femmes qui, selon le New York Post, monnayaient leurs faveurs dans la région de Las Vegas : la mise en cause souhaitait « fumer » la future victime en raison d’un différend autour d’une Rolex.

Yahoo! a rapporté depuis que cette même jeune femme était déjà mise en cause pour un vol de montre. Lors de son arrestation, la police a ainsi découvert qu’elle avait deux Rolex sur elle. L’une des deux, d’une valeur d’environ 15 000 dollars, avait été déclarée volée à Seattle.

Étranglée avec un câble HDMI

Après avoir tenté d’engager un tueur à gages pour 3 000 dollars, le basketteur aurait envoyé un message à Marayna Rodgers après son match, se disant intéressé par des relations sexuelles, et lui aurait proposé 1 000 dollars en échange. La jeune femme aurait accepté l’arrangement et s’est rendue au lieu de rendez-vous.

Là, le basketteur et sa complice auraient étranglé Marayne Rodgers avec un câble HDMI, et les deux mis en cause auraient ensuite jeté le corps de la jeune femme dans un fossé, en le recouvrant de pierres.

Suite à son arrestation par des agents du FBI, Chance Comanche, qui tournait à 14 points et 7 rebonds de moyenne avec les Kings cette saison, a été libéré de son contrat. Il a été présenté à un juge ce mardi.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités