Kyrie Irving renaît sous les couleurs des Mavs et aussi depuis qu’il a changé d’équipementier, signant pour Anta Sports après avoir été viré par Nike. Après la sortie de sa première Kai 1 baptisée « Artist On The Court », qui a fait l’objet d’un restock après son « buzzer beater » face aux Nuggets il y a une semaine, on connaît désormais le prochain coloris qui devrait rapidement investir le marché.
Il s’agit du coloris intitulé « Kaiverse » car il reprend les couleurs de la première version en inversant les couleurs principales et les finitions. Cette fois, la dominante est grise et les finitions ressortent en violet, rouge pâle et orange. On retrouve un dégradant alliant rouge, orange et violet sur la semelle intermédiaire et sur la languette pour habiller le logo du joueur. On peut également lire « Anta Sneakerverse » sur la tirette en blanc sur fond rouge. L’ensemble repose sur une semelle en caoutchouc translucide.
Déjà dévoilée par Kyrie Irving en personne sur les parquets NBA, la Kai 1 « Kaiverse », actuellement annoncée à 125 dollars, est attendue pour les prochaines semaines en Europe.
(Via NiceKicks)