Il y a un an, la Jordan Stadium 90 effectuait son apparition avec une paire qui se voulait autant destinée à la pratique du basket que pour être portée dans la vie de tous les jours.
Au-delà de sa tige à la composition plutôt classique, avec notamment un clin d’oeil au motif « dent de requin » de la Air Jordan 5 à sa base, le modèle se distingue surtout par son « co-branding« , avec la présence d’un « Swoosh » sur l’empeigne, ainsi que deux logos « Jumpman », sur une languette présente sur l’empeigne et sous la semelle.
La mousse « Formule 23 » pour l’amorti
La talon est complété du logo « Nike Air » tandis que la languette laisse transparaître l’inscription Air Jordan Stadium 90. La semelle intermédiaire est quant à elle assortie de la nouvelle mousse créée par Jordan Brand avec la « Formula 23 ».
Parmi les neuf coloris actuellement disponibles sur Basket4Ballers, on trouve notamment ce coloris « White Blue », principalement blanche avec un joli bleu pour faire ressortir le « Swoosh » sur l’empeigne, l’étiquette sur la languette et le « Nike Air » sur le talon.
La version « White Blue » est disponible sur Basket4Ballers au prix de 140 euros.