De nombreuses franchises profitent de l’intersaison pour modifier leur identité visuelle, mais contrairement aux Clippers, c’est souvent très léger, à l’image de ce que viennent de dévoiler les Brooklyn Nets.
En pleine reconstruction sur le plan sportif avec le départ de Mikal Bridges, la franchise de Brooklyn laisse toutefois tomber son logo « principal », en forme de bouclier. C’est l’ancien logo « partiel », celui d’un ballon blanc avec un grand « B » au centre, qui sera désormais mis en avant, alors que l’ancien logo « secondaire » devient le logo « global », même si le « New York » y est remplacé par « Nets »…
Les nouveautés viennent donc des logos « secondaires », avec un « Brooklyn » très classique en capital, et un beaucoup plus élégant « Nets » calligraphié sous un cercle stylisé.
Pour l’instant, ce nouveau logo ne devrait toutefois pas apparaître sur les maillots de la franchise, mais le club de Joe Tsai mise déjà pas mal dessus dans sa boutique, pour des bobs, des t-shirts ou des pulls. Pour les porter, la franchise a choisi Cam Thomas et Nic Claxton, les deux meilleurs jeunes de l’équipe.