Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Pistons signent pour quatre ans leur second tour de Draft

NBA – Récupéré par les Pistons le soir de la Draft, Bobi Klintman (2m08, 21 ans) débarque d’Australie comme Alexandre Sarr.

Bobi Klintman, rookie des Pistons

Bronny James ne sera pas le seul joueur sélectionné au second tour à signer un vrai contrat NBA. A Detroit, on a choisi de miser sur Bobi Klintman (2m08, 21 ans) avec un contrat similaire de 8 millions de dollars sur quatre ans. Comme Bronny aux Lakers, l’ailier suédois a la garantie de toucher ses deux premières saisons avec les Pistons.

Formé pendant un an à Wake Forest, Klintman a la particularité d’avoir imité Alexandre Sarr et d’être parti en Australie pour préparer la Draft. Avec les Cairns Taipans, le Suédois tournait à 9.7 points et 4.8 rebonds de moyenne en 21 minutes.

« J’espère que les équipes NBA qui m’ont observé ont vu que je n’avais pas peur de relever un défi » avait-il expliqué. « Le chemin que j’ai emprunté est un chemin que peu de joueurs sont prêts à prendre. C’est plus difficile que la voie universitaire. J’espère que les équipes NBA ont vu que j’étais un dur à cuire. Je voulais prouver que je pouvais exceller dans un basket-ball physique, et je crois que c’est ce que j’ai fait. »

Initialement sélectionné par les Wolves en 37e position, il avait été échangé à Detroit en compagnie de Wendell Moore Jr..

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →