Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Dennis Schröder aussi choisi comme porte-drapeau par l’Allemagne !

JO 2024 – Après Giannis Antetokounmpo et LeBron James, c’est Dennis Schröder qui est désigné comme porte-drapeau par son pays, l’Allemagne, lors de la cérémonie d’ouverture.

Dennis SchröderLes basketteurs seront vraiment à l’honneur lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques 2024 de Paris !

Car après Giannis Antetokounmpo pour la Grèce et LeBron James pour les Etats-Unis, c’est ainsi Dennis Schröder qui a été désigné comme porte-drapeau masculin par son pays, l’Allemagne. Il sera accompagné dans cette tâche par la judokate Anna-Maria Wagner.

Fer de lance de la Mannschaft lors de la dernière Coupe du monde, dont il avait été élu MVP, le joueur des Nets est ainsi à l’honneur 16 ans après Dirk Nowitzki, porte-drapeau de sa délégation à Pékin, en 2008.

Les trois NBAers ne seront toutefois pas les seuls basketteurs à l’honneur sur la Seine puisque trois joueurs de 3×3 ont également été désignés porte-drapeaux par leurs pays respectifs : il s’agit de Przemyslaw Zamojski (Pologne), Nauris Miezis (Lettonie) et Worthy De Jong (Pays-Bas).

Dennis Schröder n’aura par contre pas le temps de traîner à Paris après la cérémonie d’ouverture, vendredi soir, car l’Allemagne débute son tournoi olympique dès le samedi, à 13h30, à Lille. Avec un premier duel face au Japon.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités