Que s’est-il passé à Charlotte lors du match face aux Sixers ? Alors que le match était en pause, dans le deuxième quart-temps, la mascotte des Hornets, Hugo, s’est déguisée en Père Noël pour offrir des cadeaux à des enfants.
L’un d’eux a reçu un maillot dédicacé par Brandon Miller, alors qu’un autre récupérait carrément une PS5. Enfin, c’est ce qu’ils croyaient car, hors caméra, des membres de l’organisation ont tout récupéré. Apparemment, il s’agissait d’un sketch… mais les enfants n’avaient pas été avertis qu’ils ne garderaient pas les cadeaux !
You guys want to see a cheap sports organization?
In this video my best friend&his nephew get called onto court for a special segment where they gift the kid a PS5 publicly… w/cameras off they TOOK IT AWAY and gave him a jersey.
Take a bow @hornets… crushed the kid pic.twitter.com/mcj5hhsuM5
— USMNT_STAN (@StanUsmnt) December 17, 2024
Face aux pleurs du premier, le maillot de Brandon Miller lui a quand même été donné, mais le second a lui dû laisser repartir la console de jeu. De quoi logiquement déclencher une polémique.
« Au cours du match d’hier soir, un sketch sur le terrain a clairement manqué sa cible », a fini par réagir la franchise dans un communiqué, publié hier. « Le sketch comprenait de mauvaises décisions et une mauvaise communication. En d’autres termes, nous avons fait un « turnover » et nous nous en excusons. Nous avons pris contact avec la famille et nous nous engageons non seulement à rectifier le tir, mais aussi à dépasser les attentes. Nous fournirons au fan la PS5 qu’il aurait dû ramener chez lui hier soir, ainsi qu’une expérience VIP pour un prochain match. Notre objectif est, et restera, d’améliorer l’expérience de chaque personne qui entre au Spectrum Center et de montrer à nos fans à quel point nous apprécions leur soutien sans faille. »
Si en plus de perdre beaucoup de matchs, les Hornets se mettent désormais à faire des mauvaises blagues…