Puma se devait d’être au rendez-vous des « NBA Paris Games », la marque allemande possédant un joueur de chaque équipe dans son écurie et pas des moindres : Tyrese Haliburton, le franchise player des Pacers, et Sidy Cissoko, l’ »autre joueur français des Spurs » aux côtés de Victor Wembanyama, qui continue pour l’instant de progresser en G-League mais qui sera présent pour les deux matchs à venir face à Indiana.
Puma a donc remis la Puma All-Pro Nitro sur le devant de la scène avec un coloris « Paris Games » avec un coloris doté d’une tige rose complétée par des motifs multicolore inspirés des macarons français. Le talon est quant à lui habillé des couleurs du drapeau français. L’ensemble repose sur une semelle équipée d’une mousse SQD Foam rose.
La Puma All-Pro Nitro « Paris Games » est disponible sur Basket4Ballers au prix de 130 euros.
Notre verdict de la Puma All-Pro Nitro
Puma a mis le paquet sur le basket ces dernières années et a vu ses efforts être récompensés, notamment par le succès de la ligne signature de LaMelo Ball, mais aussi par son engagement pour mettre en valeur le basket féminin et la WNBA avec Breanna Stewart.
Cette troisième version autour du thème Nitro vient ainsi confirmer le retour en force de l’équipementier allemand avec un modèle susceptible de plaire à une large cible et Tyrese Haliburton comme tête de gondole.
Un peu comme pour le leader des Pacers, l’avenir dira à quel niveau cette All-Pro Nitro marquera l’histoire de sa génération, mais il y a de quoi en attendre beaucoup de bonnes choses.