Les bonbons sont le petit péché mignon de Giannis Antetokounmpo. La superstar des Bucks ne s’en cache puisqu’il est même devenu actionnaire majoritaire de la société de vente de bonbons en ligne « Candy Funhouse » il y a un peu plus d’un an et demi, via sa structure familiale « Ante, Inc. ».
La sortie de ce nouveau coloris de la Giannis Freak 6 est l’occasion de lui faire un petit coup de pub. Baptisé « Candy Funhouse », il offre une tige aux couleurs des sucreries dont raffolent le « Greak Freak », avec un ensemble en bleu et jaune complété par des touches de rose bonbon de circonstance, pour faire ressortir le « Swoosh » sur l’empeigne, ou le logo du joueur sur la languette.
La Giannis Freak 6 « Candy Funhouse » est disponible sur Basket4Ballers, au prix de 145 euros.
Notre verdict de la Giannis Freak 6
À part le nom, passé de « Zoom Freak » à « Giannis Freak », il faut se creuser la tête pour trouver des différences entre la Zoom Freak 5 et la Giannis Freak 6. La tige est quasiment la même, que ce soit au niveau du design avec ce gros « Swoosh » qui déborde désormais sur la semelle, que des matériaux.
La semelle intermédiaire est peut-être un poil plus généreuse, mais le rendu est exactement le même que sur le modèle précédent, privilégiant le dynamisme au confort, et avec la aussi la même composition pour la semelle intermédiaire et extérieure.
La Zoom Freak 6 n’en reste pas moins une chaussure complète, plutôt destinée aux joueurs les plus vifs et les profils explosifs. Mais on repassera pour l’effet de surprise.