NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL73
BOS70
MIL47
IND57
MIN
LAL3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.59LOS2.37Pariez
  • MIA2.75CLE1.45Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La Curry 12 « What the Bay » envahit la France

Sneakers – Parmi les coloris qui ont marqué l’édition 2025 du All-Star Game, cette nouvelle version dépareillée de la douzième chaussure signature de Stephen Curry est désormais disponible à la livraison sur Basket4Ballers.

Basket4Ballers a refait le stock de Curry 12 « What the Bay » ! Under Armour s’est fait plaisir pour gâter Stephen Curry à l’occasion d’un All-Star Week-end qui s’est déroulé à domicile pour la superstar des Warriors le mois dernier. La fête aura été parfaite, Stephen Curry ayant remporté la compétition avec la Team « Shaq’s OGs ». C’est même lui qui a raflé le titre de MVP !

Son équipementier en a donc profité pour lui concocter une hommage aux coloris dépareillés « What the Kobe » issus de la ligne signature de Kobe Bryant avec Nike en lançant sur le marché une Curry 12 « What The Bay » ! Portée pour la première fois ce week-end, la chaussure droite en rouge orange est un clin d’œil au pont du Golden Gate, tandis que la chaussure gauche apparaît en bleu-gris pour un résultat… saisissant.

Vendue exceptionnellement à 140 euros (au lieu de 150), la Curry 12 « What The Bay » est désormais disponible en ligne sur Basket4Ballers, en livraison dans toute la France !

Notre verdict de la Curry 12

Under Armour avait déjà rendu du très bon boulot sur la Curry 11 et poursuit sur la même direction sur cette dernière mouture. La paire coche toutes les cases au niveau technique et régale toujours autant, tant qu’on joue avec sur du parquet.

La paire est confortable, assez légère, le maintien du talon est top, le reste offre la liberté nécessaire à des joueurs comme Stephen Curry, au niveau de la cheville notamment et le compromis entre confort et dynamisme est également optimal, conforme à ce que la semelle UA Flow a offert au fil des années. L’aération est moins présente que sur les modèles précédents, mais pas au point d’en faire un point vraiment négatif.

En résumé, on n’est pas loin d’un modèle « coup de coeur » sur cette saison 2024/25 tant la Curry 12 est complète, agréable et techniquement au point. Petit plus historique, elle restera comme la paire avec laquelle Stephen Curry a écœuré la France sur son sol dans le « money time » de la finale des Jeux Olympiques de Paris 2024. Un petit plus qui n’était vraiment pas nécessaire, Steph !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités