Enfin, une touche d’excentricité pour booster un peu la A.E. 1 Low. Jusqu’à présent, tous les coloris sortis ont opté pour des modèles principalement bicolores, avec toujours une partie supérieure en noir.
Cette fois, ce coloris « Tie Dye » tranche dans le vif avec une tige dans le style « Tie Dye » multicolore aux tons pastel allant du violet-rose au vert pâle. Le logo adidas sur le talon et du joueur sur la languette apparaissent en blanc, respectivement sur fond rose et bleu.
De quoi débuter la semaine en couleurs, la A.E. 1 Low « Tie Dye » étant déjà disponible sur Basket4Ballers au prix de 110 euros.
Notre verdict de la A.E. 1 Low
La sortie d’une nouvelle ligne signature est toujours un gros enjeu pour les joueurs concernés mais aussi pour leurs équipementiers, invités à innover tout en restant irréprochables niveau performance. En ce sens, adidas a réussi son pari en ayant su créer une identité forte pour la première chaussure signature d’Anthony Edwards.
Le modèle colle parfaitement aux caractéristiques techniques du joueur, qui a besoin de liberté de mouvement et d’une chaussure à même d’accompagner ses appuis les plus explosifs, avec une semelle axée sur le dynamisme et la réactivité. L’autre point fort de la A.E. 1, c’est que la paire accroche aussi bien au sol qu’à l’œil. Son design singulier aux courbes futuristes lui a ainsi permis de se démarquer tout de suite sur le marché.
Vendue à un prix abordable, la A.E. 1 a bel et bien tous les atouts pour permettre à cette nouvelle ligne de s’installer durablement dans le paysage des « signature shoes » de la ligue.