Les deux premières semaines de saison régulière annulées, Kobe Bryant va enfin pouvoir répondre par « oui » ou par « non » à la proposition de la Virtus Bologne.
Et aux dernières nouvelles, ce serait plutôt « oui »… et il y aurait une amourette avec un mannequin au coeur de l’histoire !
Le journal Il Resto di Carlino rapporte que Kobe serait disposé à venir pour quatre jours en Italie, et à participer à cette « Kobe Night ». C’est à dire qu’il viendrait pour une seule rencontre face à une équipe à déterminer.
Selon les dirigeants de Bologne, les sponsors et les droits TV seraient bouclés, et il ne manquerait plus que l’accord du joueur.
« L’annulation des deux premières semaines est une très bonne nouvelle pour nous. Cela augmente nos chances d’accueillir Kobe » a déclaré le toujours bavard Claudio Sabatini.
Ce week-end, on évoquait la somme de 2 millions de dollars pour cette pige d’un match… tandis que la presse « people » préférait se concentrer sur le relation qu’entretiendrait Kobe avec le mannequin Melissa Satta, ex de Christian Vieri.
Les deux ont été photographiés sortant ensemble d’un hôtel…